Chauffage électrique

T3
La façon la plus connue et la plus confortable pour chauffer votre marquer du feu est d'utiliser un radiateur électrique. Ces dispositifs sont disponibles en différentes capacités. Le choix de l'appareil dépend de la taille du disque interne. Avec ces appareils, vous pouvez graver non seulement du bois mais aussi les matières plastiques, cuir, carton, feutres et autres matériaux étiquetés.
En plus de la grande équipement que nous possédons une gamme de petits appareils faciles à utiliser avec différents services électriques pour vous.

chauffage electrique

 


Pour une variété de différents appareils de différentes tailles et des services coordonnés, nous recommandons la mise en correspondance pour vous du marquer du feu. D'un petit appareil utilisé pour signer produits

 

 

 

 

T2


Dans tous nos appareils chauffants électriques vous permettent de changer les plaques de liaison. Vous pouvez ensuite utiliser avec un chauffe différentes plaques de motifs. Une technologie sophistiquée permet d'échanger quelques plaques étapes de motifs. Les grands marquer du feu électrique sont utilisés non seulement pour le marquage de la CIPV, mais peuvent aussi utiliser des motifs tels que Votre logo de l'entreprise sera assurée. La diversité de motifs sont pratiquement pas de limites!

 

 

 

T2

En plus de l'interprétation standard de nos appareils pour une tension secteur de 230 V, nous pouvons fournir toute une gamme de nos équipements pour d'autres tensions. En option, nous fournissons également des équipements avec des connecteurs typiques.