Brandstempelmuster

R-2000-PC du contrôleur de température

La puissance phaser élevée est utilisée pour contrôler la température des temples du feu. Dans ce cas, aucun réglage de degré exact est possible.

L'utilisation de ces dispositifs est le marquage des matières plastiques nécessaires, puisque dans ce cas la température de travail doit être inférieure à celle lors de la combustion du bois.

Dans certains types de marque, ces dispositifs réduisent le risque de surchauffe des éléments chauffants.

Mettez en surbrillance pour fixer le boîtier en plastique de vos appareils à elle ainsi avec un temple du feu. Une perceuse ou un Montior sont fournis avec leur nom, sur le marché noir presque invendable. Marques de brûlure ne peuvent pas être supprimés, contrairement à d'autres méthodes.

Le marquage peut être réalisé avec le même instrument, qui vous permet, par exemple, La combustion du bois. En outre, cependant, vous devriez faire un contrôle de la température avec un phaser haute puissance, comme la température pour le marquage des matières plastiques peut pas être aussi élevée que lors de la combustion du bois. Ce dispositif est activé juste avant le chauffage.

 


 


Brandstempelmuster

TR1600 de régulateur de température numérique

Notre régulateur de température "TR1600" numérique est possible un degré de contrôle précis de votre temple du feu. Le capteur de température est installé en aval de la plaque de combustion. Ainsi, conformément Abrrände garantie.
L'appareil est à recommander en particulier pour la production de série